Big Apple Kids

Si vos enfants pouvaient canaliser toute leur énergie dans une façon créative et imaginative ?  Yoga aide les enfants à développer un corps fort et souple ainsi que la concentration et focus à travers des postures animées et de l’étirement.

Dans un environnement ludique, les enfants jouent et font du yoga en imitant les animaux et la nature, et en utilisant l’expression créatrice, jeux, musique, art et la narration.

Des techniques de respiration et visualisation aident les enfants à apprendre à se détendre, développer la conscience de soi et contrôle de soi.  Ils apprennent le respect pour l’autre et pour eux-mêmes et développeront leur confiance en soi dans le cadre du travail d’un groupe.

Ecoles : Big Apple Yoga Kids programmes pour l’école sont une façon créative qui mélange l’activité physique et la respiration pour les aider à cultiver la connaissance corporel de leur corps.  Yoga aide à développer un corps fort et souple, et un esprit calme et équilibré.

 

“j’aime bien le yoga parce que ça relaxe, et puis j’aime bien apprendre le nom des postures qui sont amusants; le pont, ça faisait du bien au dos et les salutations ça fait comme un enchaînement de danse. L’équilibre sur les mains, c’est rigolo. Janelle était très gentille et nous apprenait bien et on s’amusait en même temps.” Lila 8 ans et demi